Mes outils

Outre la PNL, le Brain Gym, la kinésiologie  et la naturopathie avec lesquels je  vous accompagne, voici quelques  informations supplémentaires sur l’ARC et le Biofeedback  

Cliquez pour en savoir plus

Biofeedback :

Il existe un appareil   en biofeedback, le BIOPULSAR,  qui permet de traduire en couleurs le pourcentage d’énergie électromagnétique émise par différentes régions de  votre corps. 

Développé par Martina Gruber,  thérapeute intuitive, et  le Dr Balaji TAmbe, médecin en Ayurvéda et ingénieur, le BIOPULSAR fonctionne   à partir des zones réflexes et différents logiciels traduisant en couleurs  et en graphiques  les  mesures captées par une unité de travail  extrêmement sensible  et sophistiquée.  

Cet outil permet un face-à face très   enrichissant entre  vous, votre « version physique »  et votre « version subtile ».   Vous comprendrez mieux comment vous gérez vos réserves d’énergie et comment vous  pourriez améliorer votre bien-être.

Formée depuis  2005, j’ai fait depuis ce temps, des milliers de  lectures avec le BIOPULSAR

Analyse et réinformation cellulaire (ARC) :

Mise  au point il y a presque trente ans par Michel Larroche, médecin, physicien, chercheur, musicien  et homéopathe, elle  utilise la zone réflexe de l’oreille, la variation du pouls, des diapasons et des outils à fréquences spécifiques mesurables que l’on appelle des filtres.

Selon  un protocole rigoureux,  certaines fréquences correspondant à des informations spécifiques telles que croyances, émotions, patterns, etc. feront  moduler votre pouls. Elles sont comme des fausses notes sur un instrument de musique. En les décodant et les ré-harmonisant, vous gagnez en clarté, en connexion et en maturité émotionnelle. Votre façon de communiquer et d’entrer en relation en sera grandement enrichie.     

J’ai reçu une très grande partie de ma formation en privé et en semi-privé  par Michel Larroche ici au Québec et en Suisse. Je l’ai aussi assisté dans son enseignement au Québec et j’ai reçu ma certification en 1992. 

Pour en savoir davantage sur l’Analyse Réinformation Cellulaire, vous pouvez lire ses deux bouquins : Mes cellules se souviennentet Si mes cellules savaient apprendre, aux éditions Guy Trédaniel.

Vous pouvez aussi consulter son site web : www.arc-energie.com  

JOSÉE BOUCHARD

Téléphone: 514 836-9740
Courriel:  jbtherapie@gmail.com

HORAIRE

Sur demande