À propos...

             Une  portion de notre être sait, ressent et capte tellement plus que nous ne le  croyons…

Maman de trois enfants et heureuse  grand-maman, musicienne depuis toujours et auteure depuis 2005, j’ai fait la rencontre du Dr Michel Larroche il y a maintenant plus de 30 ans. Je cherchais alors des outils pour mieux gérer mon stress et mon hypersensibilité et pour tenter d’aider davantage ma petite fille qui était très malade. 

Ce fut le début d’une grande aventure qui m’a dirigée vers de nombreuses approches, comme vous le découvrirez sur mon site.

Huit années en forêt…

Suite à cette démarche qui  arrivait dans une période remplie d’exigences et de défis  personnels et qui, finalement, fut plus une longue quête qu’un apprentissage académique, un immense besoin de silence, d’ancrage   et  de connexion à moi  s’est imposé. 

Je me suis retrouvée vivant pendant plus de huit années dans une petite maison en pleine forêt. Mon rapport avec la nature, les animaux, le silence, la force des mots, la connexion à soi,  la vie en a été à jamais transformé. 

Une portion de notre être sait, ressent et capte tellement plus que nous ne le croyons. elle est notre intuition, notre radar corporel,  notre être profond, notre partie la plus sage. La nature me l’a si bien enseigné. 

C’est donc avec cette connexion privilégiée qu’il me fait plaisir de vous accompagner et de vous offrir mon soutien et inspiration dans  votre quête et reconnexion avec vous-même. 

À bientôt, 

JOSÉE BOUCHARD

Téléphone: 514 836-9740
Courriel:  jbtherapie@gmail.com

HORAIRE

Sur demande