signature-accueil
Nous sommes tous d’incroyables postes émetteurs récepteurs...

Connecté à ce que nous avons de plus ancien, notre corps sait tant de choses. Il abrite notre flair et nos ressentis les plus viscéraux et il est notre détecteur de vérité le plus sensible qui soit.

Sans nous en rendre compte et suite à l’afflux d’ondes qui nous traversent au quotidien, nous devenons tous de plus en plus sensibles, bien souvent plus rapidement que la vitesse d’adaptation de notre système nerveux.

QUI DIT SENSIBILITÉ DIT AMPLIFICATEURS... L’hypersensibilité fait vibrer les corps autrement…. Ils résonnent haut et fort aux ondes les visitant… Un regard, un mot et voilà que remonte une vieille histoire, personnelle, familiale ou collective, attendant dans les recoins de notre cœur que nous puissions lui resservir paix et bienveillance.

NOUS DEVENONS MÊME DES HÉBERGEURS...nous entremêlant parfois dans les filages de la personne que nous avons prise dans nos bras ou croisée dans le métro, ressentant alors sans trop savoir quoi appartient à qui …

ET NOUS RESSENTONS LA TERRE, LES LIEUX, LES FORMES PENSÉES… Et nous nous offusquons haut et fort là où on a fait taire l’histoire ou là où crie l’urgence de bienveillance…

ET VOILÀ QUE NOS SYSTÈMES DE DÉCODAGE S’EMBROUILLENT OU AFFICHENT HORS SERVICE… Ce qui faisait notre bonheur ne convient plus; nos ressentis s’embrouillent ou basculent plus rapidement en peurs, fatigue ou confusion. Divers symptômes physiques apparaissent ou disparaissent avant même que nous ne puissions les étiqueter ou gérer…

LE TEMPS OU LES OUTILS NOUS MANQUENT parfois pour entendre, écouter et décoder toute cette activité de transformation qui bouillonne en dedans…. Et ce faisant, nous évitons ou remettons à plus tard les plus significatifs face-à-face avec nous-même ou nos êtres chers.

COMMENT RECONNAÎTRE ET GÉRER NOS MONTÉES DE CONSCIENCE? Voici quelques petits conseils qui pourraient vous être utiles:

1- Découvrez ce qui élève vos fréquences et vous recentre et faites-en une pratique au quotidien.
2- Utilisez consciemment vos sens pour regarder, écouter, sentir, ressentir la beauté et les bons moments car le stress les insensibilise ou les fait exagérément réagir aux agents agresseurs.
3- Observez et questionnez avec neutralité et bienveillance ce qui vous visite pour être pacifié.
4- Pratiquez le Silence Guérisseur lorsque le mouvement ne semble pas au rendez-vous.
5- Permettez ce qui est jusqu’à ce que vous vous sentiez dégagé de votre jugement, de vos charges émotives ou même de vos opinions et certitudes.
6- Ébranlez vos habitudes de vie et vos intouchables… ils sont parfois des ornières vous empêchant de faire de nouveaux choix, de voir la vie, vous-même et ceux qui vous entourent autrement.
7- Prenez l’habitude de porter en vous des mots qui vibrent fort tels que des valeurs nobles de bonté, beauté, joie de l’âme etc… Laissez les vibrer dans chacune de vos cellules pour ainsi créer des circuits performants que vous pourrez réactiver au besoin ou presque… lors de « jours de pluie ».:)

POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE À CE SUJET:

Inscrivez-vous au prochain BILLET DE TRANSFORMATION qui débutera le 20 novembre prochain et ce pour 10 jours. Visitez mon site pour plus de détails ...https://joseebouchard.com/ateliers/

ET POUR ALLER PLUS PROFONDÉMENT DANS VOTRE DÉMARCHE DE TRANSFORMATION, N’hésitez pas à prendre RV avec moi.

En terminant et compte-tenu de la rapidité de changement dans laquelle de nombreuses personnes sont propulsées, je vous informe que vous pouvez dorénavant choisir prendre un rendez-vous d’UNE heure pour consolider vos nouveaux acquis et ce, au coût de $70.

Bonne fin d’automne,

Josée

Offrez vous ce temps de rencontre avec vous-même et complétez votre Carnet de passage.

Le Carnet de passage est un outil de soutien et de réconfort permettant, durant l'épreuve, de murmurer à l'oreille de vos êtres chers vos préférences sensorielles, vos besoins et préoccupations tout autant que vos mercis et vos mots d'amour. Ils apprécieront de savoir comment mieux vous accompagner!
carnet1
signature-accueil
OSER VOIR EN SOI… AUTREMENT…